Comment organiser votre formation élus ?

Comment organiser votre formation élus ?

Rôle des élus

Organiser votre formation élus n'est pas toujours facile. Vous avez défini un budget, vous savez ce que vous voulez faire mais pas comment?

Après avoir trouvé votre organisme de formation:

Vous pouvez organiser votre formation par vous-même

Pour cela, il vous faudra chercher un lieu pour accueillir la formation, trouver et gérer la restauration et éventuellement trouver un hôtel et des animations pendant votre événement. La préparation d'un tel évènement prend du temps et, souvent, un élu est dédié à la tâche. En effet, le travail est nécessaire avant la formation mais aussi pendant. Il parait donc difficile de profiter pleinement de sa formation de façon sereine.

Vous pouvez faire organiser votre formation par un professionnel

Déléguer l'organisation de votre formation parait être une solution idéale pour bénéficier d'un événement de qualité en toute sérénité.

En effet, trouver un lieu n'est pas facile quand on ne sait pas où chercher. Passer par un professionnel permet d'avoir un choix de lieux adapté et le loisir de se laisser guider. Des lieux en plein air, des lieux insolites, des lieux avec hébergements.... les choix sont multiples et peuvent être adaptés à votre budget.

Si vous souhaitez organiser un séminaire avec des animations team building ou des soirées entre collaborateurs, passez par un tiers vous permet de vous soulager quant à la logistique et vous permet de gérer un seul et unique interlocuteur. 

Plus d'infos sur l'organisation de votre formation ou séminaire ? Cliquez-ici

Formations CSE