3 moteurs de recherche (campings, séjours, locations) affichent l'ensemble des offres CSE.
482€, c'est l'économie moyenne constatée sur nos linéaires été. Et ce n'est qu'un exemple parmi nos remises exclusives...
Grâce à une carte interactive, le salarié retrouve son parc ou cinéma autour de chez lui à tarif CSE.
Vos bénéficiaires profitent d'e-billets en ligne et peuvent joindre nos conseillers sur un numéro non surtaxé.
Il y a 2 manières de profiter des avantages MyPrimo :
1. Le CSE souhaite offrir l'accès à l'ensemble des avantages MyPrimo (billetterie, vacances, shopping) : il suffit de diffuser le guide utilisateur aux salariés, qui inclut le lien pour télécharger l'appli ou accéder au site
2. Le CSE a déjà une solution billetterie et souhaite seulement offrir un complément d'avantages vacances aux salariés : la solution MyPrimo Vacances intègre seulement les rubriques dédiées aux vacances, le CSE n'a qu'à partager le lien sur son site existant
Comparer les 2 formules
C'est un cas fréquent parmi nos clients : beaucoup ont choisi la solution MyPrimo Vacances en complément d'une offre de billetterie, et ce pour la force de ses avantages sur les vacances (campings, locations, séjours, ski, vols secs...).
Le fait que MyPrimo investisse soi-même sur des linéaires, avec des tarifs à -50% en été et 210€ prix fixe en vacances scolaires, permet en effet d'augmenter significativement le pouvoir d'achat des salariés.
La solution MyPrimo permet précisément d'optimiser le budget des CSE : son faible coût, pour les avantages offerts, est en effet permis par les économies d'échelle.
MyPrimo s'engage sur du stock (linéaires de vacances, billetterie sportive...) afin de mutualiser les coûts, vous éviter le risque financier et pouvoir vous proposer des remises importantes et exclusives, impossibles autrement.
Là où un chèque ANCV, par exemple, coûte au CSE le même montant qu'il apportera en avantage au salarié, MyPrimo permet aujourd'hui de multiplier le ratio investissement / apport réel.
Après adhésion du CSE, le lancement se fait sous 48h.
1. Une formation téléphonique du CSE est réalisée par votre chargé.e de clientèle dédié.e
2. Le CSE reçoit un mail type à transférer aux salariés, comprenant un guide d'utilisation (liens d'accès au site et à l'appli, avantages...).
3. Le CSE reçoit un kit de communication numérique, comprenant des affiches à placarder au local CSE.
4. Chaque mois, nous organisons 2 webinars salariés et 2 webinars élus, pour partager les bons plans et réaliser des ateliers d'utilisation.