Réductions CE / CSE pour les salles de sport & fitness

Actualités

Des salariés en pleine forme, ça compte !

Il est reconnu de tous que la pratique d’une activité physique régulière est bonne aussi bien pour la santé physique que mentale. Après cette année de Covid pendant laquelle les salles de sport étaient fermées, leur ouverture en 2021, dans le respect sanitaire des règles en vigueur,  permet d’envisager le retour dans les clubs de sport et de fitness de leurs adhérents.

Mais vous le savez aussi, les abonnements aux salles de sport peuvent être onéreux, aussi bien que l’achat des équipements sportifs dont vous aurez besoin pour pratiquer votre sport. C’est la que les élus du CSE peuvent intervenir, en proposant des réductions et avantages sur les abonnements aux salles de sport ainsi que le matériel sportif.

Élus de CSE, vous souhaitez proposer aux salariés de votre entreprise une offre sport complète (abonnements en salle, remises sur les équipements) ? 

Contactez-nous pour en discuter et vous proposer les meilleures solutions.


pratique régulière du sport

Abonnement club de sport CE / CSE partout en France : Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Strasbourg…

Le savez-vous ? Selon l’URSSAF, la participation de l’entreprise aux activités sportives de ses salariés est exonérée de cotisations. Le CSE peut directement supporter les réductions proposées aux salariés, mais aussi rembourser, totalement ou partiellement, les sommes que le salarié aura payées pour s’abonner à une salle de sport, sur présentation du justificatif.


Avoir des salariés en forme grâce aux réductions CSE sur les salles de sport et de fitness est un enjeu de taille pour les entreprises. Moins d’absentéisme, plus d’implication, moins de maladies… tout le monde en profite. Le budget CSE de réductions pour les salles de sport peut être abordable, surtout qu’il n’est pas soumis aux cotisations sociales.

Des réseaux de salles de sport partout en France

Depuis la ré-ouverture des salles de sport suite au Covid, nous avons à nouveau la possibilité de pratiquer un sport en étant accompagné par des professionnels dans les nombreux réseaux de salles Français :

Fitness Park

Fitness Park

Fitness park se revendique comme le plus grand réseau de salle de sports en France avec plus de 220 clubs accessibles aux salariés de votre entreprise. Les clubs sont également présents dans les DOM TOM. Avec un tel nombre de salles, vous en trouverez forcément un près de chez vous. Vous pourrez y pratiquer la musculation, le cadrio, le cross-training, les sports de combat… le tout en illimité.

Neoness

Neo Ness salle de sport CSE

Salles de sport, cours collectifs, machines de sport haut de gamme, et surtout un encadrement professionnel. Voilà les atouts des clubs Neoness qui adapte ses tarifs aux budgets de vos salariés, considérant que la santé ne doit pas être une problématique de coût. Qualité, convivialité, transparence, innovation et accessibilité, voila les Top 5 des valeurs véhiculées par le réseau de clubs. Bénéficiez de réductions sur les 29 salles Neoness en France grâce à votre CSE, ambiance chaleureuse garantie.

CMG Sport (Club Med gym)

cmg clubs de sport

Anciennement appelé Club Med Gym, les salles de sport CMG Sport plaisent grâce a un réseau fourni de clubs, mais aussi aux services haut de gamme qui sont proposés. A la souscription d’un abonnement, vous pouvez bénéficier de plusieurs niveaux de prestations. En tant qu’élus de CSE, vous pourrez obtenir les meilleurs tarifs, mais aussi toute une série d’avantages, pour les salariés de l’entreprise. Le Club Med Gym avait remplacé le “Gymnase club” et comporte à présent un réseau de 14 clubs à Paris et en région parisienne. Parmis ces clubs, il y a 2 clubs Waou haut de gamme et un club spécialisé en Box et Crossfit.

Moving

Les clubs Moving proposent du coaching, des activités aquatiques, de la musculation, des cours collectifs, du cardiotraining. De quoi garder en forme les salariés de votre entreprise en leur proposant des conditions de réduction conséquente sur leur abonnement.
Pour ceux qui apprécient également les moments de détente, sachez que Moving propose également un SPA dédié au bien être avec : sauna, Hammam, SPA et bain à remous, ainsi que de la piscine. Ces activités de détente ne sont pas toujours proposées par les clubs de sport, et Moving inscrit donc son originalité par rapport à ces prestations complémentaires.

Cercles de la forme

cercles de la forme

Les Cercles de la Forme, ce sont 18 salles de sport et d'entraînement localisées à Paris. Coaching personnalisé, cours collectifs, renforcement musculaire, tout est mis en place pour rester en forme. Vous pourrez y pratiquer des sports comme le fitness, le pilate - yoga, le running, la danse l’aqua-fit, mais aussi des activités pour les plus petits avec le mini-club et les activités pour les ados et juniors.
Une originalité ? Le club propose également un coaching nutritionnel d’un an, ce qui est intéressant quand on sait que sport et nutrition sont les indispensables d’une bonne santé et d’une bonne hygiène de vie.
D’autres clubs de sport vous sont proposés partout en France à travers ces réductions et abonnements clubs de sport CE / CSE : Energie forme, Moving club…


Point d’actualité sur les ouvertures de salles de sport en France suite au Covid
En Octobre 2020, les salles de sport ont dû fermer leurs portes en France pour lutter contre la propagation du virus du Covid. Suite aux efforts sur la vaccination et la tendance à la baisse des infections, les salles ont rouvert le mercredi 9 Juin 2021.
La pratique du sport est un essentiel de la vie des Français au quotidien, et cette nouvelle nous permet d’avoir une reprise de cette activité. De nombreuses règles encadrent ces ouvertures : 4m2 par adhérent dans le club, des sens de circulation à respecter, un espacement conséquent dans les salles de cours collectifs…
Nous avons tous besoin que les réseaux de salles de sport puissent continuer à nous permettre une pratique régulière. Les cours en ligne étaient une solution temporaire, et grâce aux réductions CSE, nous pouvons tous reprendre une activité sportive et rester en pleine forme !


Des dizaines de milliers d’adhérents font confiance à nos solutions pour les réductions CSE pour salles de sports accessibles aux salariés.

Contactez-nous pour en discuter et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins et budget.