Faites gagner du pouvoir d’achat aux salariés de votre entreprise en proposant de nombreuses réductions CE / CSE : sport, cartes cadeaux, parfums, cours...

Actualités

Un des rôles du CSE et de ses élus, est de permettre aux salariés de l’entreprise de bénéficier d’activités sociales et culturelles à des tarifs préférentiels. Mais aussi de leur proposer, partout en France, un panel d’offres et de réductions sur les achats du quotidien : sport & fitness, offres de streaming, bons d’achat et cartes cadeaux, réductions sur la presse ou les cours en ligne, les parfums...

Grâce à la Billetterie CE / CSE, ils peuvent bénéficier d’avantages sur les spectacles et parcs d’attractions : Disneyland, Parc Astérix, Puy du Fou, Futuroscope… mais aussi sur les séjours et vacances : Pierre & Vacances, Club Med, Belambra...

Nous vous présentons de nombreuses réductions accessibles aux salariés sur différents besoins de la vie sociale et culturelle. Vous pourrez cliquer sur chacun d’entre eux pour les découvrir de manière plus détaillée.

Avantages CE / CSE sur les salles de Sport & Fitness, et sur le matériel de sport

Tout le monde le sait, le sport fait partie intégrante d’une vie saine et équilibrée. Mais les abonnements dans les salles de sport ne sont pas accessibles à toutes les bourses. Or permettre aux salariés de votre entreprise de pratiquer du sport régulièrement est un réel bénéfice. À commencer par le salarié qui se sentira bien dans sa peau et aura une meilleure hygiène de vie. Ainsi que pour l’entreprise, qui aura des salariés motivés et en pleine forme !

reductions cse salles de sport

Vous pouvez proposer aux salariés de votre entreprise des avantages et réductions CE / CSE sur les salles de sport les plus connues partout en France (Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux…). Certaines salles de sport sont des chaînes nationales : Fitness Park, Keep Cool, Neoness, les cercles de la forme ou encore le Club Med Gym (CMG sports club). Mais aussi des salles de sport locales qui proposent un panel plus ou moins large de sports pratiquables.

Vous pourrez également bénéficier de réductions sur les équipements sportifs : Décathlon, Go Sport, Intersport… les marques de matériel de sport représentent un budget important, et bénéficier de réductions pour les salariés est un vrai gain de pouvoir d’achat.


Réductions CE / CSE sur le streaming et les offres TV

Elles étaient déjà à la mode et en forte progression dans les foyers français, mais depuis le COVID et les différentes périodes de confinement, les offres TV et plateformes de streaming sont devenues un véritable incontournable.

reductions cse offres tv
Les abonnements ne sont pas très chers, mais leur cumul peut devenir très onéreux. C’est la raison pour laquelle les entreprises peuvent permettre à leur salariés de bénéficier de réductions sur les offres de streaming, plateforme VOD et TV comme Netflix, Prime Vidéo, Canal+, OCS, Eurosport, Bein Sport…

De nombreuses offres de streaming, plateformes VOD et télévision sont accessibles, n’hésitez pas à nous contacter pour en connaître le détail.

Les bons d’achat et cartes cadeaux CE / CSE

Voila un des avantages que les salariés préfèrent !

Les cartes cadeaux et les bons d’achat CE / CSE permettent d’accéder à un gain de pouvoir d’achat conséquent. Surtout qu’aujourd’hui, il en existe chez les plus grands magasins de France. Certaines cartes sont multi-enseignes et peuvent donc être utilisées dans un grand nombre de magasins. D’autres sont mono-enseigne, donc renseignez-vous correctement avant de les acheter. La plupart des cartes permettent d’être utilisées en plusieurs fois. Vous n’avez donc pas besoin de dépenser le montant entier qu’elles contiennent et pouvez le fractionner en plusieurs achats.

bons d'achat cse
La carte cadeau est un moyen de paiement que vous pourrez utiliser dans de nombreuses enseignes : la Fnac, Darty, Décathlon, Carrefour, Maison du monde, le BHV...


Les codes de réduction CE / CSE : Fnac, Club Med...

Le CSE peut proposer des codes de réduction aux salariés de l’entreprise. Que ce soit pour vos prochaines vacances, comme avec le Club Med ou le club Belambra, pour des achats informatiques ou de Hi-Fi avec la Fnac ou Darty, ou pour d’autres enseignes dans les domaines des habits, du mobilier…

Grâce aux codes de réduction CSE, vous pourrez faire baisser le coût des produits, voyages et autres services et loisirs. Et ainsi améliorer le pouvoir d’achat des salariés.

Réductions CE / CSE sur la presse

On aime tous feuilleter un magazine de temps en temps. Et en France, l’offre est très importante, du magazine le plus généraliste ou people, aux journaux dédiés à certaines passions : automobile, musique, pêche, mode, luxe, jardin…

Le prix de ces magazines a beaucoup augmenté depuis ces dernières années. Et il n’est pas rare de tomber sur un magazine à plus de 5€, ce qui est un problème lorsqu’on souhaite les lire régulièrement.

Offrez des Réductions CE / CSE sur la presse et les magazines aux salariés de votre entreprise.

Réductions CE / CSE sur les cours en ligne

Voilà une activité sociale et culturelle en plein essor : les cours en ligne.
Aujourd’hui, toutes les connaissances et compétences sont quasiment accessibles en ligne à travers des formations proposées par des professionnels aguéris.

Cours en ligne réduction CSE
Au niveau des tarifs des cours en ligne, il y a de tout, depuis Udemy et ses cours à 10€ jusqu’aux formations et masterclass qui peuvent coûter plusieurs milliers d’euros.

Quelle que soit la matière sur laquelle vous souhaitez progresser, vous trouverez certainement un cours en ligne adapté. Et votre CSE pourra vous proposer des réductions sur les cours en ligne que vous aurez choisis. Ils vous permettront de progresser dans n’importe quelle matière qui vous intéresse, sans avoir à vous ruiner pour y parvenir.


Votre CSE n’a pas ou peu de budget ? Nous avons des solutions pour vos salariés

Votre comité social et économique n’a peut-être pas un grand budget. Malgré tout, les élus souhaitent remplir leur mission avec succès et donc proposer un panel de réductions intéressantes aux salariés de leur entreprise. En plus des prestations directement liées à vos fonctions d’élus : assistance juridique CSE, expertise comptable CSE, gestion de votre site internet CSE et de votre logiciel… vous pourrez également proposer de nombreuses offres et avantages, y compris si vous n’avez pas un grand budget.

L’ensemble des possibilités de réductions proposées sur cet article et dont vous pouvez lire le détail, service par service, est accessible pour les CSE, quel que soit leur budget.

Offrez un large panel de réductions CE / CSE aux salariés afin d'augmenter leur pouvoir d'achat