Le meilleur de la billetterie pour votre CSE
MyPrimo

La billetterie qui révolutionne votre CSE

+45 000 offres de billetterie CSE, des offres nationales et locales, des bons plans exclusifs et complets au grand public : tirez le meilleur de la billetterie.

Univers

Un vaste catalogue de billetterie CSE

Avec + de 45 000 offres à tarif CSE et une large variété d'univers, la billetterie MyPrimo s'adapte à l'ensemble des envies et permet d'économiser toute l'année.

Parcs CSE

Parcs d'attractions

Plus de 300 parcs en France et à l'étranger. Disney, Parc Astérix, Puy du Fou, Futuroscope ou Walibi : tous les parcs que vous aimez sont là, et bien + encore.

Planifier une démo Obtenir + d'info
Spectacles CSE

Spectacles

Des dizaines de milliers d'offres sur vos spectacles, concerts, théâtre et autres évènements culturels (salons, foires, musées...), pour réduire le coût des sorties en famille ou entre amis.

Planifier une démo Obtenir + d'info
Cinémas CSE

Cinéma

Plus de 2000 cinémas à tarif CSE dans toute la France : Pathé Gaumont, UGC, CGR, Kinépolis, Cinéchèque...

Planifier une démo Obtenir + d'info
Sport CSE

Sport

Profitez de tarifs négociés sur les évènements sportifs, et d'abonnements annuels remisés sur les salles de sport avec Les Cercles de la Forme, L'Orange Bleue, Fitness Park, Swedish Fit...

Planifier une démo Obtenir + d'info
Billetterie locale CSE

Billetterie locale

Bénéficiez de pages spéciales organisées par région, avec une large sélection d'offres locales, ainsi que plus de 3000 offres de proximité négociées auprès de petits commerçants et artisans.

Planifier une démo Obtenir + d'info
Billetterie internationale CSE

Billetterie internationale

Réservez à tarif CSE parmi plus de 8000 activités sur 330 destinations à l'étranger : billets et pass coupe-file pour les monuments, spectacles, dîners, croisières et bien plus encore.

Planifier une démo Obtenir + d'info
Marques

Offrez le meilleur
de la billetterie CSE

Billetterie parcs, spectacles, sport, cinéma...
offrez des tarifs CSE sur les enseignes
préférées de vos bénéficiaires.

Simplifiez la gestion de votre billetterie CSE

Profitez d'une plateforme de billetterie externalisée afin de satisfaire l'ensemble de vos bénéficiaires, tout en allégeant votre gestion.

0 achat de ticket
0 stock d'invendu
Hotline salariés incluse
E-billet gratuit
Points de retrait
Paiement sécurisé
FAQ

Questions fréquentes

Comment intégrer la solution MyPrimo ?

Il y a 2 manières de profiter des avantages MyPrimo :

1. Le CSE souhaite offrir l'accès à l'ensemble des avantages MyPrimo (billetterie, vacances, shopping) : il suffit de diffuser le guide utilisateur aux salariés, qui inclut le lien pour télécharger l'appli ou accéder au site

2. Le CSE a déjà une solution billetterie et souhaite seulement offrir un complément d'avantages vacances aux salariés : la solution MyPrimo Vacances intègre seulement les rubriques dédiées aux vacances, le CSE n'a qu'à partager le lien sur son site existant

Comparer les 2 formules

C'est un cas fréquent parmi nos clients : beaucoup ont choisi la solution MyPrimo Vacances en complément d'une offre de billetterie, et ce pour la force de ses avantages sur les vacances (campings, locations, séjours, ski, vols secs...).

Le fait que MyPrimo investisse soi-même sur des linéaires, avec des tarifs à -50% en été et 210€ prix fixe en vacances scolaires, permet en effet d'augmenter significativement le pouvoir d'achat des salariés.

La solution MyPrimo permet précisément d'optimiser le budget des CSE : son faible coût, pour les avantages offerts, est en effet permis par les économies d'échelle.

MyPrimo s'engage sur du stock (linéaires de vacances, billetterie sportive...) afin de mutualiser les coûts, vous éviter le risque financier et pouvoir vous proposer des remises importantes et exclusives, impossibles autrement.

Là où un chèque ANCV, par exemple, coûte au CSE le même montant qu'il apportera en avantage au salarié, MyPrimo permet aujourd'hui de multiplier le ratio investissement / apport réel.

Après adhésion du CSE, le lancement se fait sous 48h.

1. Une formation téléphonique du CSE est réalisée par votre chargé.e de clientèle dédié.e

2. Le CSE reçoit un mail type à transférer aux salariés, comprenant un guide d'utilisation (liens d'accès au site et à l'appli, avantages...).

3. Le CSE reçoit un kit de communication numérique, comprenant des affiches à placarder au local CSE.

4. Chaque mois, nous organisons 2 webinars salariés et 2 webinars élus, pour partager les bons plans et réaliser des ateliers d'utilisation.

0

années d'expertise

0

CSE adhérents

0

salariés bénéficiaires